vendredi 21 février 2014

Période d'hibernation...

Je me suis réveillée ce matin, j'ai regardé la date sur mon téléphone et je me suis écrié: "Ciel! Nous sommes en 2014!"

Je ne croyais pas que c'était possible, mais après l'avoir vécu je témoigne et confirme: Une apprentie conductrice, ça entre en hibernation dès la première neige!

Mon horloge interne n'était toutefois pas bien réglée car, en voyant la bouette dans les rues j'ai compris que je m'étais réveillée beaucoup trop tôt! #FAIL

J'ai donc enfilé mes bottes, mon manteau et accompagnée de Zamoureux qui semblait trouver ça bien drôle, j'ai repris le volant pour la première fois en plus de 2 mois. Zéro excuse, que de la peur et de la paresse, je m'en confesse.

Un petit tour de reconnaissance dans le quartier m'a permis de constater que conduire c'était comme faire du vélo: ça ne se perd pas! Tout un soulagement, croyez moi! 

Reste que demain, je vais avoir 35 ans. C'est probablement la raison de mon réveil précoce. C'est bien beau jouer a l'autruche, mais ce foutu permis, j'en ai besoin!

Je serai donc de retour sur une route près de chez vous! Soyez à l'affût et surtout patients. N'oubliez pas que que la petite nerveuse devant vous apprend à conduire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire