mercredi 30 octobre 2013

Déplacements de base

Je ne suis pas très assidue de la conduite. Je suis loin du 1h par semaine recommandé (oups!)

Mon amie T (elle va se reconnaître) me ferait des gros yeux si elle était devant moi. Du moins, je risque d'en entendre parler sur mon compte Facebook.

Alors, soyons existenciels un peu: Pourquoi j'apprends à conduire?

J'ai bien creusé la question et la réponse est tout simple: pour assurer mes déplacements de base. Je veux juste aller du point A au point B sans avoir à attendre après quelqu'un.

Or, qui dit déplacement de base, dit rendez-vous au salon de coiffure. Difficile de faire plus de base, ça se classe juste après l'épicerie.

Ce matin, j'ai donc tiré maman du lit, pris les clés un peu à contrecœur, je l'avoue, et trainé mon derrière par moi-même jusqu'au salon de coiffure... à 5 minutes de la maison! (je vous l'avais dit que c'était de base)

Mais j'ai conduit! D'ailleurs, je suis à la rechercher d'une destination de base pour demain. Après 34 ans à dépendre des autres, disons que j'ai développé une grande patience en ce qui a trait à mes besoins en termes de déplacements.

Des suggestions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire