samedi 7 septembre 2013

La poule a séché ses plumes (Partie 2)

Chose promise, chose due!

Donc, je vous ai raconté mon aventure sur les boulevards mercredi midi.

Comme je n'aime pas m'auto-traiter de poule mouillée, je me suis moi-même mise au défi en conduisant à la noirceur le soir même!

J'avais un mini trajet à faire. Vous seriez morts de rire si ous saviez à quel point!

Ça m'a pourtant pris tout mon courage pour me lancer. L'orgueil aidant, j'ai effectué mon trajet avec l'estomac tellement noué, avec les mains tellement froides et moites que j'ai peine à me souvenir comment j'ai fait pour y arriver.

Car, j'y suis arrivée! Je n'aime pas beaucoup ça, mais reste que j'y suis arrivée!

Prochaine étape: prendre rendez-vous pour mes cours pratiques 5 et 6. Il faut bien la poursuivre cette formation qui n'en fini plus si je veux devenir autonome.

Bien sur, il me reste pas mal de boulot pour y arriver, mais en conduisant de nuit, j'ai au moins gravi un échelon de plus, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire