jeudi 22 août 2013

Je conduis sous la pluie...

I'm driving in the rain!!!!!

Avouez que la chanson est maintenant dans votre tête!

Après 1 semaine à ressasser les images d'accidents qu'on nous a passées en boucle au cours #8, j'ai pris mon courage à 2 mains.

Je devais faire quelques courses au magasin à rayons près de chez moi. Je n'avais pas le goût de conduire. Je suis enrhumée, il pleut... Toutes les raisons sont bonnes n'est-ce pas?

Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée, mais une bulle au cerveau m'a fait tendre la main et m'a fait articuler un "je vais conduire" beaucoup trop convaincu pour l'assurance qui m'habitait.

Mais je l'ai fait! Aller retour, avec des boulevards, des changements de voie, des lumières et un gros stationnement.

Bon c'était à 5 minutes de la maison, mais c'était un gros 5 minutes.

J'ai fait ça comme une championne sans me laisser déconcentrer par les essuie-glaces.

Ai-je apprivoisé la pluie? Pas encore, mais je suis sur la bonne voie.

2 commentaires:

  1. Ben, je pense que tu es sur la bonne voie :)! T'es pas mal bonne, je suis fière de toi!

    RépondreSupprimer
  2. Soit fière de toi, tu progresses un peu chaque fois.

    RépondreSupprimer