mercredi 10 juillet 2013

Les boulevards

Aujourd'hui était un grand jour: C'était mon baptême de boulevards en tant que conductrice!

Après avoir récité 2 ou 3 chapelets, je dois dire que je suis fière de moi. Fière d'avoir affronté ma peur et d'avoir gardé le contrôle en tout temps.

Par contre, sur le thermomètre du stress, je dois être tout en haut! C'est fou ce qu'il y a du monde sur un boulevard! Bon, en tant que passagère, je savais que c'était achalandé, mais en tant que conductrice, il me fallait plus de paires d'yeux que ce que la nature m'a offert.

Heureusement, les constructeurs automobiles ont prévu le coup en fournissant généreusement des miroirs. Vous avez bien lu, des miroirs!

Sont-il mes amis? À ce point, je nous qualifierait plus en terme de connaissances, mais peu à peu, il se pourrait qu'une relation plus approfondie se développe. Avec de la pratique, je pourrais bien les aimer.

Résultat: Je ne suis pas si pire. Mon jugement est meilleur que ce que je pensais. Je l'avoue, je me suis sous estimée sur ce coup.

Maintenant, j'ai devant moi quelques semaines de pratique avant le cours théorique #8. Reste à utiliser ce temps pour tourner, rouler, changer de voie... Mes accompagnateurs vont travailler fort!

2 commentaires:

  1. Cool! Tu vas pouvoir allonger ton trajet! La pratique, c'est le secret!!! Je suis fière de toi!

    RépondreSupprimer