jeudi 20 juin 2013

Savoir quand ne pas conduire

Dans mes cours théoriques j'ai appris qu'on n'était pas toujours apte à conduire, même sans alcool et sans drogue.

Aujourd'hui, je n'étais pas apte à conduire. Le mal de sinus carabiné menaçant de me fendre la tête en deux m'a convaincu qu'il fallait que je sois là à 100% pour apprendre à conduire.

J'ai donc dû déclarer forfait. J'aurais aimé avoir une panoplie de nouvelles aventures à vous raconter, mais non! Plate comme ça! La van a presque pleuré mon absence.

D'ailleurs, je dois le dire, je l'aime ma van. En fait, je suis mieux de l'aimer, c'est elle que je vais conduire quand je serai autonome. Quoique... un nouveau bolide comme cadeau de permis dans 1 an.... Attendez une minute!

Zamoureux d'amour que j'aime.........

2 commentaires:

  1. A commende déjà à faire sa téteuse. Quoi que une belle tite voiture à moi toute seule .............. Sont Zamoureux d'amour qu'à l'aime .....................

    RépondreSupprimer
  2. hahaha, je reconnais bien ma baby là là là ! :P

    zabel xx

    RépondreSupprimer