jeudi 27 juin 2013

Oups!

Ça fait déjà 1 semaine que je n'ai pas pratiqué, shame on me!

Je pourrais donner toutes sortes d'excuses, mais, à la place, je vais viser ma pratique de demain matin. Après tout, ce n'est pas juste derrière le volant qu'il faut regarder en avant!

Je dois dire que j'étais assez fière de moi. Je m'étais prévu un petit trajet et j'avais demandé à ma mère de m'accompagner. Encore sur le high de mes nouvelles connaissances acquises lors du cours théorique d'hier, j'avais même hâte de mettre en pratique ce que j'ai appris.

Ça, c'était avant que ma mère m'annonce toute fière: "En plus, tu vas conduire sous la pluie!"

Turn off TOTAL!!!

Mais, je n'ai qu'une parole. J'ai dit que j'allais conduire demain, alors, telle une mariée la veille de ses noces, je vais accrocher mon chapelet sur la corde à linge...


2 commentaires:

  1. Aussi bien t'y habituer y mouille souvent lol

    RépondreSupprimer
  2. Je vais dire comme ta mère, tu vas t'habituer vite, y mouille tout le temps lol!!!

    RépondreSupprimer