dimanche 16 juin 2013

Il pleut, il pleut bergère!

Je suis une peureuse. Voilà c'est dit!

Dans un billet précédent, j'ai parlé de ma hantise de conduire sous la pluie.

Et bien, après la pause d'hier, je pensais amener Zamoureux faire un petit tour dans le voisinage question de lui montrer mes nouveaux acquis.

Puis la pluie s'est mise à tomber. Je regardais la voiture dehors en me disant que j'allais attendre 1h et y aller. Mais la vérité c'est que je ne voulais pas y aller parce que j'étais morte de trouille!

Peut-être parce que, dans notre super cours théorique, la prof a répété au moins 1000 fois que la pluie représentait un danger... Ouais ça doit être ça!

Peureuse va! Demain sera meilleur!

Demain, pluie ou pas, je vais y aller...

3 commentaires:

  1. J'avais la même hantise avec la Métropolitaine... probablement parce que mon père a toujours dit qu'elle était hyper dangereuse... Jusqu'à ce que je m'y retrouve sans le savoir. J'ai paniqué sur le coup, mais j'ai vite repris mes esprits! Tout a bien été!

    RépondreSupprimer
  2. C'est certain que la pluie rend la chaussée plus glissante (surtout si ça fait longtemps qu'il a plu) et qu'on peut faire de l'aquaplanage, mais honnêtement, à part un léger dérapage sur un départ de coin de rue, je n'ai aucune mauvaise expérience (si on peut même appeler ça une mauvaise expérience), vas-y en douceur avec le freinage et l'accélération et tout va bien aller!

    Let's go, t'es capable!

    RépondreSupprimer