samedi 29 juin 2013

Badluck

J'étais déterminée à entamer le défi que ma mère m'avait lancé. Beau temps, mauvais temps (car Mère Nature semble être en SPM) j'allais faire mon 30 minutes de conduite et ce, pour les 3 prochains jours!

Je voulais le faire, je vous le jure!

Ça c'était jusqu'à ce qu'un bête accident  amoche mon pied de conducteur. En fait je ne connaissais pas cette appellation avant de rendre ma cheville et mon pied hors d'usage. Pas d'inquiétude, rien n'est cassé. Juste un petit contretemps plate.

En attendant, je me contente de commenter la conduite de ma mère. Vous savez le genre de commentaires "by the book" qui sont juste assez pertinents pour ne pas générer de réplique, mais qui agacent le conducteur expérimenté qui roule depuis tellement longtemps que c'est devenu une seconde nature.

Aujourd'hui, on étudie la ligne d'arrêt. Que de plaisir en perspective! Mais c'est ma maman et elle sait que je le fais pour son bien.

Je t'aime maman!


1 commentaire:

  1. Ah la sapristi de ligne d'arrêt!!!
    Moi, ceux qui m'énervent, ce sont ceux qui arrêtent à 10 mètres de la ligne en s'imaginant qu'ils ont fait leur arrêt!!!
    Voilà, c'est dit - tu sais quoi faire pour m'énerver ou ne pas m'énerver, c'est selon lol!

    RépondreSupprimer